Lire tous les avis Oney Oney

Service client Oney lamentable

Aujourd'hui j' ai été faire mes courses à mon magasin habituel. Je vais pour payer et là surprise : un message clair et net paiement refusé croyant que j' avais fait une erreur et idem. "paiement refusé" et là je ne comprends pas je n' ai pas de crédit je paie comptant, mon compte est approvisionné. Je ne vous dis pas le regard méfiant de la caissière. Je lui propose de payer par chèque ce qu' elle refuse. Je suis parti en abandonnant mes courses. Je ne vous dit pas la honte que j' ai eu. Voila que l'on me prenait pour un client douteux. Je rentre chez moi pour consulter mon compte en ligne. Message connexion impossible. Puis un message "Suite à un événement indépendant de notre volonté vous allez peut être avoir des problèmes avec votre carte bancaire". Merci je m' en suis aperçu. Avant la carte Oney j'avais une carte bancaire Caisse d'Epargne. En 30 ans je n' ai jamais eu le moindre problème. Je trouve inquiétant que Oney puisse bloquer ses clients. Côté sécurité cela fait peur.
A l'heure où je vous parle la connexion a été rétablie mais sans aucune explications demain matin j' irai testé ma carte bancaire. On verra bien .... :?: :?: :?:

Par Portalet il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019
Bonjour Mr BlavierEn date du 12 Juin 2019, nous avons malheureusement eu un problème avec un de nos serveur monétique. Il était impossible de régler en caisse, d'effectuer des retraits d'espèces, des paiements sur internet ou effectuer un paiement auprès des distributeurs de carburant. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Je tiens à vous rassurer sur le fait que depuis hier 13 h 38, l'incident est clos. Vous pouvez à nouveau utiliser les services de votre carte.Bonne journée
Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service client Oney lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus