Lire tous les avis Oney Oney

Service client plus que douteux .!

Déjà prendre cette carte fus une erreurs, un appel pour des infos de prélèvements.. et on se fait raccrocher au nez (enregistrement vocal à l'appuie). J'estime qu'il est normal de parler avec des gens dans le respect mais je me fait rembarrer, couper la parole et puis raccrocher au nez, parce que je contredis ces propos c'est un peu trop gros!
Ça ressemble plus à une mafia de la carte qu'autre chose et les appel sont bien-sûr payant attendais vous a attendre automatiquement 3min (durée du spitch du message vocal).

Si y'a qu'une seule chose à retenir d'oney c'est que personne n'a besoin de vautour près de son compte en banque

Par Alexlexlexlex il y a 6 ans
BonjourPouvez vous me communiquer vos références clients.Merci Estelle
Par Oney Oney il y a 6 ans
Quand j'ai appelé pour en discuté c'était à ce moment la de m'écouter et pas de me renvoyer balader et de me raccrocher au nez, je suis en train de faire les démarches pour quitter votre services.
Mais merci quand même.
Par Alexlexlexlex il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client plus que douteux .! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus