Lire tous les avis Oney Oney

Service client très médiocre voir impoli !! Plus de ...

Service client très médiocre voir impoli !! Plus de 10 jour que j’attend ma carte boulanger b+ qu’on me fait tourner en bourrique pour me dire que un coup elle a été envoyée et après on me dit qu’elle n’a jamais envoyer on est incapable de me donner une réponse convenable et définitive je ne comprend pas comment on peut donner dès version différente d’un conseiller à l’autre c’est vraiment honteux . Très déçue

Date d'expérience le 25/06/2021

Bonjour Sephora,

Le délai de réception des cartes Boulanger est généralement de 15 jours par conséquent je pense que vous la recevrez très prochainement.

Si vous le désirez, vous pouvez me communiquer votre identifiant en DM afin que je regarde votre dossier.

En ce qui concerne le service client, je tiens à vous présenter mes excuses et vous assure que cela ne reflète pas du tout notre niveau d'exigence.

Je vais remonter votre mauvaise expérience au service concerné afin que cela ne se reproduise plus.

Je reste à votre disposition.

Aurélie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour je peux vous transmettre ou mon numéro de dossier ?
Par Sephora il y a 2 ans

Vous pouvez me le transmettre dans message privé.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour puis je avoir une réponse concernant mon dossier svp
Par Sephora il y a 2 ans

Je vous ai apporté une réponse samedi en message privé.

Avez vous une autre question ?

Aurélie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour je ne trouve pas ma
Réponse
Par Sephora il y a 2 ans
Est ce possible de me donner la réponse ici
Par Sephora il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Service client très médiocre voir impoli !! Plus de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus