Lire tous les avis Oney Oney

Service clients Oney lamentable!

Depuis plus d'un mois, nous demandons une procédure de chargeback (nous n'avons que 120 jours pour procéder à cette procédure) et le service client Oney contacté plusieurs fois par mails, et plusieurs fois par téléphone, nous répond soit qu'ils ne connaissent pas la procédure (inadmissible pour un organisme financier) soit qu'ils ne font pas cette procédure (tous les émetteurs de carte bancaire sont censés le faire). Nous avons passé plusieurs appels téléphoniques payants où l'on nous mets en attente pendant 20 min pour finalement nous raccrocher au nez: le service clients Oney est tout simplement lamentable!!!
Identifiant : 18558083
Votre n° de demande : 01327590

Date d'expérience le 06/06/2019
Bonjour,Je comprends votre mécontentement mais je vous rassure je prends en charge votre dossier.En effet le terme que vous avez employé n'est pas connu par les conseillers mais il s'agit bien d'un litige que je transmets immédiatement auprès de notre service Fraude qui vous enverra le document à remplir pour cette prise en charge. Je reste à votre disposition et vous présente toutes nos excuses pour le traitement de votre demande. Bonne journée, Dany
Par Oney Oney il y a 4 ans
Je vous remercie et j'attends avec impatience le document à remplir.
Par Barbamama il y a 4 ans
J'ai renvoyé tous les formulaires à l'adresse que vous m'aviez donné ([email protected]) il y a 11 jours et toujours aucune réponse, aucun accusé réception ! J'ai rappelé le numéro fourni (09 69 32 76 76 Sandrine Gauchoire, qui soit disant s'occupait de mon dossier) c'est en fait une plate-forme téléphonique où les conseillers sont incompétents, qui ne connaissent pas la procédure de chargeback, et où l'on m'a répondu qu'il fallait envoyer les formulaires à [email protected], là où depuis le début j'envoie mes mails et où personne ne connaît cette procédure!!je n'ai plus que quelques jours pour faire cette procédure!!!!!
Le service client est plus que lamentable!
Par Barbamama il y a 4 ans
Bonjour, vous me faites part de votre mécontentement relatif au délai de traitement et vous prie de m'en excuser. Je vous informe que nous avons reçu les documents demandés aujourd'hui. J'ai contacté le service fraude qui va étudier votre demande ce jour. Je reste à votre disposition. Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service clients Oney lamentable! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus