Lire tous les avis Oney Oney

Service médiocre [Résolu]

Bonjour, on m'a appelé un jour pour me demander si j'avais un besoin d'argent. J'avais une voiture à acheter et pour être large j'ai accepté, on m'a dit que c'était 600 euros et qu'il n'y aurait absolument aucun frais.
Le crédit se fait, pendant 2 mois aucun frais.
Et le troisième mois surpriiise : des frais !!! Sauf que je n'avais pas vu (et oui on a pas que ça à faire que d'aller sur son compte Oney)
Bref le mois d'après ou le suivant je m'en rends compte et m'empresse de contacter le service client et explique la situation.
On me dit désolé à titre de compensation on me rembourse une partie des frais.
J'ai accepté et à la suite de ça j'ai augmenté mon taux de remboursement au plus haut pour avoir une dernière mensualité et fini on en parle plus.
Grosse blague le remboursement des frais j'en ai pas vu la couleur, ah ça pour parler et raconter n'importe quoi au client y'a du monde.

Bref le mois passe et ma mensualité est prélevé (avec encore des satanés frais mais je me suis dit ce sera les derniers et voilà)
Et le mois d'après BIM ! Encore une mensualité de 11 euros auquel on ajoute ENCORE des frais.
Merci Oney pour votre qualité d'écoute et votre personnel déplorable !
Pour mon identifiant je vous le donne ;) 256189200

Par Kévin Lncl il y a 6 ans
Le Service client m'a appelé, personne très aimable qui m'a pris en charge, remboursement des frais.
Mon dossier est maintenant résolue.
Par Kévin Lncl il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service médiocre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus