Lire tous les avis Oney Oney

Site internet qui ne fonctionne pas - difficulté de ...

Site internet qui ne fonctionne pas - difficulté de connexion.

Relation client plus que passable. Je souhaite obtenir un moyen de me connecter à mon espace client hors il est impossible de le faire via votre site internet ET via votre application. Vous devriez employer des développeurs bien plus performants, merci d’apporter des réponses concrètes à vos clients

Par Claudia Bergé il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021

Bonjour Claudia, utilisez-vous l'identifiant à 9 chiffres qui figure sur votre carte B+ ? Vous devez indiquer ce numéro en identifiant puis cliquez sur "suivant" pour demander le code d'accès. Je reste à votre écoute. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je n’ai jamais reçue la carte dans ma boîte aux lettres mais cela n’est pas le problème car je ne souhaite pas l’utiliser. Ce que je souhaite c’est accéder à mon espace personnel.
Par Claudia Bergé il y a 2 ans

Bonjour Claudia,

Je ne constate aucune connexion récente, il semblerait que vous n'utilisiez pas le bon identifiant pour vous connecter.

Je viens de vous envoyer un mail avec l'identifiant à saisir et la procédure à suivre pour vous connecter.

Je reste à votre écoute si besoin.

Bonne soirée, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Site internet qui ne fonctionne pas - difficulté de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus