Lire tous les avis Oney Oney

Suite à un rejet d’une mensualité (sans doute du au ...

Suite à un rejet d’une mensualité (sans doute du au plafond de ma CB car le solde était suffisant) j’apprends que la mensualités sera représentée sous 48h avec des frais de pénalité

Cela fait 24h que j’essaie de me connecter à mon espace client, en vain! Je reçois pourtant le mot de passe par mail (plusieurs demandes de nouveau mot de passe) mais la combinaison identifiant mot de passe engendre systématiquement un message d’erreur. Je souhaite modifier mon moyen de paiement pour cette mensualité et éviter de nouveaux frais mais je suis bloqué par Oney.

Bonjour Patrice, je demande au service concerné de vous contacter afin de procéder à la mise à jour de carte et l'annulation des frais à titre commercial. Bonne journée. Rachida
Par Oney Oney il y a 6 ans
On m’a contacté dans la foulée pour m’annoncer ça. Merci et bonne journée
Par Aegis il y a 6 ans
Votre remboursement anticipé a bien été saisi sur votre financement. Vous pourrez le visualiser sur votre accès client dans 48 Heures.
Virginie
Par Oney il y a 6 ans
Bonjour je fais suite à mon message initial, la transaction n’a pas eu être finalisée (appels téléphoniques en absence ) et depuis la publication de ce message jusqu’à ce jour, il est toujours impossible de se connecter sur l’espace client ONEY pour effectuer un paiement sécurisé par carte bancaire (souhait de ne pas communiquer ces données sensibles par téléphone).
Au final, les frais de relance de 20€ ont toujours été maintenus, merci ONEY pour votre non professionnalisme, c’est bien la première fois que je vois ça.
Par Aegis il y a 6 ans
Bonjour Patrice, la dernière fois que nous avions communiqué, je vous avez indiqué avoir transmis votre dossier auprès du service concerné afin d'annuler vos frais et de vous recontacter. Je suis extrêmement étonné de voir que le nécessaire n'a pas été fait par mon collègue. Je me charge personnellement de faire appliquer l'annulation et le remboursement de frais. Vous recevrez également une carte cadeaux en geste commerciale. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Bonne journée Rachida
Par Oney Oney il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Suite à un rejet d’une mensualité (sans doute du au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus