Lire tous les avis Oney Oney

traitement dossier

Bonjour, j'ai transmis mon dossier signé et complet par courrier en date du 23/07 et j'ai reçu un sms ce matin de oney indiquant que vous n'avez toujours pas reçu mon dossier. Serait-il possible de m'indiquer ce qu'il en est ? Numéro de dossier 18039654125. Bien cordialement

Par Celine2203 il y a 5 ans
Bonjour Céline,Après vérification, votre dossier est actuellement en étude concernant votre demande de carte bancaire.Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.A bientot,Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjou toujours pas de nouvelle depuis et dans mon suivi de dossier il est juste indiqué que ma demande à reçu un avis favorable aucune mise à jour depuis, je ne sais même pas si vous avez bien reçu tout les documents ? Merci de votre retour, bien cordialement
Par Celine2203 il y a 5 ans
Bonjour Je viens de transmettre votre dossier au service concerné.Une réponse vous sera apportée dans la journée.Bonne journéeAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « traitement dossier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus