Lire tous les avis Oney Oney

Très déçu par Oney. J'ai une carte boulanger avec laquelle ...

Très déçu par Oney. J'ai une carte boulanger avec laquelle je règle mes achats chez Auchan en paiement différé.
Cela va faire plusieurs années que je règle mes courses ainsi et sans aucun problème. Les sommes prélevées sont importantes et toujours prélevées en temps et en heure. Et bien si vous avez le malheur d'avoir un seul rejet, quand bien même vous régularisez, et bien ONEY vous supprime votre paiement en différé pendant 3 mois! Je suis d'accord c'est à fuir car ils n'ont aucune concilience et n'ont rien à foutre des clients dès lors qu'il y a la moindre difficulté. Ils ne prennent pas en compte la fidélité et la bonne conduite sur le long terme. Au moindre truc, ils vous enlèvent des droits sur la carte pendant une longue période. C'est inadmissible!! Je partage également l'avis de d'autres internautes pour dire que leur service d'accueil est mal aimable et oppressant.

Date d'expérience le 15/04/2021

Je suis désolée d'entendre cela. Après consultation de votre dossier, je ne vois aucun contact par téléphone ou mail récent. Avez vous contacté le service en charge de votre dossier au 09 69 39 77 39 ? N'hésitez pas à les appeler et je suis sur qu'une solution pourra être trouvée.

Bonne soirée

Par Oney Oney il y a 3 ans
Madame, j'ai reçu un courrier aujourd'hui pour m'informer de la suppression de ce droit de paiement différé pendant 3 mois. La régul est en cours et j'ai reçu ce courrier aujourd'hui. Je ne pense pas qu'ils accepteront de revenir sur leur décision vu le ton du courrier. C'est dommage car je vais maintenant devoir faire mes courses à Carrefour avec la carte pass en paiement différé. Tant pis pour la carte Oney que je ne suis pas sûre de vouloir réutiliser tant qu'elle sera en paiement comptant. Je suis quand même déçue de cette réaction vu le nombre d'années où je paye chaque mois de grosses sommes avec la carte Oney sans problème de rejet. Ils pourraient au moins laisser une chance ou deux avant de prendre des mesures aussi drastiques envers leurs fidèles clients. Pour votre info, la carte pass carrefour est très loin de cette façon de traiter les clients. Dès lors que le compte est régularisé, la carte redevient automatiquement active quelques jours après.
Par Nice1 il y a 3 ans

Bonne soirée

Aurélie

Merci de votre retour. Cependant, il s'agit d'un courrier automatique. Ainsi, de nouveau, n'hésitez pas à contacter le numéro cité précédemment.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Je reviens sur mon commentaire négatif ci-dessus. J'ai suivi votre conseil et reconnais avoir eu une bonne surprise. Le service client a accepté de débloquer ma carte avec ses avantages. J'en suis très contente et trouve cela très juste car j'ai vraiment eu l'impression d'être "punie" malgré la régularisation.
Donc un conseil, il faut toujours les contacter et ne pas se fier aux mails et courriers reçus. Aurélie je vous remercie pour votre conseil !
Par Nice1 il y a 3 ans

Bonsoir Nice 1,

Ravi de lire que votre carte a pu être débloquée ?

Et merci d'être revenue sur Custplace pour prendre le temps d'en faire part. Je transmets à Aurélie, ça lui fera plaisir ?

Bonne soirée,

Vincent.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très déçu par Oney. J'ai une carte boulanger avec laquelle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus