Lire tous les avis Oney Oney

Très très mauvaise expérience avec un crédit 4xoney ...

Très très mauvaise expérience avec un crédit 4xoney souscrit. Le premier débit a été effectué sans problème. Au deuxième débit, impossible de débiter selon eux alors même que j’avais les autorisations de ma banque. Finalement ils arrivent à débiter mais mauvaise surprise sur mon compte: le débit a été effectué en double. Depuis c’est une galère sans fin pour me faire rembourser: le chèque n’est jamais arrivé et donc pour qu’ils m’en renvoient un je dois signer une attestation comme quoi je n’encaisserais pas le premier. Les attestations à signer se sont enchaînées à chaque fois un truc qui n’allait pas: date d’émission etc. Cela fait plus d’un mois et demi que j’attends mon remboursement et je suis loin d’en voir le bout. En résumé ils sont harcelants pour les retards de débit ( plusieurs appels tous les jours) mais quand il s’agit de réparer ses erreurs, il n’y a plus personne. Très incompétents, à fuir!! Plus jamais je ne ferai appel à oney

Date d'expérience le 16/06/2021

Bonjour MD,

Je suis sincèrement désolée pour la situation que vous avez rencontré.

Je constate bien un rejet de prélèvement de votre banque en date du 21/04.

Suite au double règlement d'impayés le 04/05, un chèque de remboursement a bien été émis le 18/05.

L'attestation de désistement envoyée est incomplète et la signature illisible, je vous renvoie donc ce jour iune nouvelle attestation à la demande du service comptabilité. Je vous invite à vérifier l'exactitude de l'adresse postale avant renvoi d'un nouveau chèque.

Je vous tiendrai informée du suivi au fur et à mesure.

Désolée pour la gêne occasionnée!

Bonne journée

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Arrêtez de rejeter la faute, j’ai reçu une attestation à signer avec une date d’émission de septembre 2020 alors même que j’ai souscrit le crédit en mars 2021, si ce n’est pas de l’incompétence alors c’est de la bêtise ! D’autre part pour savoir que la première attestation n’avait pas été prise en compte (car rien ne bougeait) j’ai dû vous appeler une bonne dizaine de fois! Vous êtes des escrocs et cela revient tout au long des avis
Par MD il y a 2 ans

Je n'ai rejeté la faute sur personne!

Après retour du service comptabilité et vérification sur votre dossier, je constate que le numéro de chèque et la date d'émission étaient erronés et je suis sincèrement désolée pour ces erreurs et le délai de pris en charge.

Je vous ai donc renvoyé ce jour une nouvelle attestation avec les éléments corrects.

Dès réception du document, je transmettrai au service comptabilité pour renvoi d'un nouveau chèque.

Je vous remercie de votre compréhension

Bonne journée

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour depuis ce message je n’ai eu aucun retour de votre part. Je dois donc en déduire qu’encore une fois vous n’avez pas fait le nécessaire? J’exige une preuve de votre part que le premier chèque avait bien été envoyé car j’en doute. Car je vois au long des messages qu’il s’agit d’un méfait récurrent de votre part de laisser miroiter un supposé chèque qui n’arrive jamais. Faut il que je rapproche d’un avocat afin de faire la lumière sur tout cela ?
Par MD il y a 2 ans

Bonjour Mélissa,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et je vous confirme que ce jour je viens de valider l'envoi d'un nouveau courrier avec le chèque de 313.24€.

Pour ce qui est la preuve de l'envoi d'un chèque, je vois malheureusement pas comment je peux vous prouver notre bonne foi.

En effet je ne peux communiquer d'information tel qu'un numéro de chèque sur un forum public.

Si vous le souhaitez, contacter moi via les réseaux sociaux (en privée et munit de votre identifiant client) et je pourrais vous communiquer le numéro du chèque qui avé été émis en Mai.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.

Simon,

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très très mauvaise expérience avec un crédit 4xoney ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus