Lire tous les avis Oney Oney

Un remboursement d échéance supérieur a 10 jours ...

J ai commandé un vélo gravel d une valeur de 1349 euros sur le site Alltricks. Le vélo etait disponible et il m était proposé de payer en 4 fois sans frais par leur partenaire Oney. La commande a été annulée par Alltricks, j ai été prélevé de la première mensualité par Oney. J ai contacté Oney par mail pour avoir l assurance du remboursement de ma mensualité. Je n ai eu que des réponses au téléphone mais aucun engagement écrit de leur part. Aucune réponse à mes mails. Le remboursement devrait être réalisé entre 4 et 15 jours. Rien pour l instant aj bout de 13 jours. C est tout simplement scandaleux.

Date d'expérience le 20/09/2022

En cas d'annulation de commande, c'est le commerçant qui nous communique les informations relatives à une annulation partielle ou totale selon la procédure habituelle.

Une fois acté, le délai du remboursement est d'environ une dizaine de jours ouvrés.

Je constate dans votre dossier que l'annulation a été enregistrée le 19/09/2022, vous recevrez le remboursement de l'apport et il n'y aura pas d'autres prélèvements car le financement est terminé.

Je reste à votre disposition si besoin,

Très belle journée,

Par Oney Oney il y a 1 an

Je vous confirme que nous avons reçu la demande d'annulation de la part du commerçant le 09 septembre. Le remboursement a été validé hier.

Le temps de recréditer votre carte bancaire, le versement apparaîtra dans les 24h à 48h.

Matthieu

Par Oney Oney il y a 1 an

Nous sommes à votre disposition si besoin, n'hésitez pas !

Très belle journée,

Par Oney Oney il y a 1 an

Je  comprends tout à fait que vous attendiez votre remboursement avec impatience, c'est normal.

Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas réussi à obtenir une réponse lors de vos appels vers notre service client et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

L'annulation est envoyée par le commerçant selon la procédure habituelle, le délai du remboursement est le même pour tous nos clients en cas d'annulation.

Dans votre dossier, il n'y a pas d'anomalie, votre annulation a été traité  au plus vite.

Par Oney Oney il y a 1 an

Un mail automatique est envoyé dès lors qu'il y a une annulation, je vous invite à nous envoyer votre réclamation par mail en indiquant la date et l'heure de vos appels, nous pourrons ainsi faire une remontée vers le service dédié concernant votre mécontentement sur le discours que vous aviez eu de la part de nos conseillers clientèles.

Je vous remercie d'ailleurs pour cette information qui nous est précieuse.

L'adresse mail est la suivante : [email protected]

Bonne journée

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Un remboursement d échéance supérieur a 10 jours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus