Lire tous les avis Oney Oney

Une belle arnaque de chez Oney

Mes parents agé de plus de 80 ans ont passer un crédit en 4 fois auprès de la banque ONEY via la carte Leroy Merlin pour un investissement assez onéreux pour des retraités. Les mensualités devait être de 447€ lors de la commande plus 3 autres de la même somme. Et mes parents on eu la mauvaise surprise d'avoir 2 mensualités supplémentaires de 487€ une en mai et une en juin je suppose qu'il en sera de même pour juillet. Quand je dis supplémentaire elle ce rajoute bien en plus des 447 €. Nous avons contacté Leroy Merlin qui nous ont signalé qu'il ne savait pas d'ou venait le problème, de là ils ont téléphoné chez Oney qui devait nous rappeler et biensur pas de nouvelle.
Nous allons voir la semaine prochaine pour tenter un recours.

Par Rahan54 il y a 6 ans
Bonjour Rahan54,

Pour me permettre de répondre à votre demande, pouvez vous me transmettre l'identifiant de vos parents en message privé.

Clémentine
Oney
Par Oney il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Une belle arnaque de chez Oney » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus