Lire tous les avis Oney Oney

Une stratégie marketing plus que douteuse.

Oney repose sa stratégie de communication sur des délais de 48H pour un traitement de dossier concernant un prêt personnel, et après plus de 2 semaines d’envois de dossier, même en retirant les délais de la poste, je suis toujours dans l’attente d’une réponse.
Je tiens tout de même à préciser que marquer sur son site internet, je cite : « nous nous engageons à traiter votre demande en 48h » sans tenir vos engagements et sans fournir de justificatif à vos clients, est considéré comme de la publicité mensongère.
De plus, afin d’obtenir plus d’informations concernant ma demande, je décide de me rendre sur leur page internet permettant de suivre mon dossier, mais là surprise, le suivi m’affiche « envoyez nous dès à présent vos justificatifs et contrat signé, si vous venez de le faire récemment, merci de ne pas prendre en compte ce message »… chose que j’ai déjà faite il y a prêt de deux semaines…
Retirons donc 3 à 4 jours de délais postaux, et 48H sois 2 jours de traitement, nous sommes hélas déjà bien au dessus de leur délais « raides » annoncés.
Décidant alors de contacter leur service client qui est en plus de ça surtaxé, le télé opérateur ne m’a apporté strictement aucune informations supplémentaires, que celles écrites sur leur page de suivi accessible aux clients. A croire que les télé opérateurs vont sur cette même page pour nous répondre.
Je ne m’attarderais pas non plus sur le fait que lorsque vous appelez leur numéro surtaxé (15 centimes/min), les mentions légales, et d’autres explications pas forcément utiles sont longuement expliquées une fois le BIP déclenché annonçant que l’appel devient payant… facile donc de grappiller une à deux minutes par appel à chaque fois.

Faut-il une lettre d’avocat pour faire jouer ses droits en 2021 et ne pas se faire avoir par de la publicité mensongère ? Oney c’est à vous de me le dire…

J’espère que mon avis aura été des plus constructif.

Bien cordialement.

Date d'expérience le 21/06/2021

Bonjour Clément,

Tous nos conseillers dédiés aux ouvertures de produits sont très impliqués sur la rapidité et la qualité de traitement des demandes.
Notre délai moyen est de 48h à réception de votre dossier, celui-ci peut exceptionnellement varier dans des périodes de forte affluence.
En réponse à votre demande, je vous informe que j'ai demandé que votre dossier soit traité en priorité.

J'espère que vous retrouverez satisfaction auprès de nos services, je reste disponible.

Magali

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, comment pouvez vous faire passer mon dossier en priorité sans avoir mon numéro de dossier ?

Bonsoir Clément,

Votre adresse mail a permis à ma collègue de trouver votre dossier.

A bientôt,

Hélène

Par Oney Oney il y a 2 ans
D’accord. Merci d’avance pour votre geste commercial et votre compréhension.
Bien cordialement.
Par Clexext il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Une stratégie marketing plus que douteuse. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus