Lire tous les avis Oney Oney

Virement+

Bonjour je voudrai savoir quand le virment+ est il disponible sava faire un mois j’ai souscrit a la carte et j’ai 1000e en virment + mais impossible de le faire debloquer .

Date d'expérience le 27/11/2018
Bonjour, je vais regarder. Pouvez-vous me communiquer votre n° identifiant ?
Par Oney il y a 5 ans
298998923 Voila
Par Miranda Maillot il y a 5 ans
Votre enveloppe virement + sera ouverte à partir du 30/11.
A bientôt.
Julie de Oney
Par Oney il y a 5 ans
Avec plaisir !Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour moi j attends de recevoir ma carte mais je ne comprends pas pourquoi il est marque sur le site "disponible au 26/12/2018"... Ca veut dire que je ne peux pas utiliser la carte avant le 26?
Par Tiphaine Coss il y a 5 ans
Bonsoir. Si vous me précisez vos coordonnées, je pourrai vérifier votre compte. Julie
300451945
Par Tiphaine Coss il y a 5 ans
Bonjour, Je vous confirme que vous pouvez utiliser la partie comptant et crédit magasin dès réception de votre carte. En revanche, la partie Virement + sera disponible le 22 décembre 2018.à bientôt,Matthieu
Par Tiphaine Coss il y a 5 ans
Bonjour, je vous en prie, je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Fabienne
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je n ai toujours pas recu la carte alors que les 7 jours sont passés. On m avait dit dans la semaine et je n ai toujours rien 300451945
Par Tiphaine Coss il y a 5 ans
Bonjour j'ai effectuer une demande de virement +, est-ce-que l'argent sera viré sur mon compte ou sur ma leroy merlin ? Cdt
Par Sarah il y a 5 ans
Bonjour Sarah, le virement est émis votre compte bancaire. Bonne journée, Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je vous remercie. Sa m'indique seulement que mon dossier à eté traité, alors que je n'ai reçu aucun document à renvoyer, cela veut il dire que sa ete accepté ? Voici mon identifiant :286228762
Par Sarah il y a 5 ans
Oui le virement est accepté depuis le 16.12. Il n'y a pas de document à renvoyer puisque le virement + est une utilisation du contrat de crédit lié à votre compte Leroy Merlin. La saisie de votre demande depuis votre espace client sécurisé ne nécessite pas d'autre validation. Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour j ai ouvert une carte boulanger le virement plus est disponible a partir de combien. De jour apres ouverture de la carte ?
Par Sim.typ il y a 5 ans
Bonjour,Votre compte sera débloqué à partir du 19/01/2019.Cordialement,Virginie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour je voudrai savoir quand le virement+ est il disponible sa va faire 15jour que j’ai souscrit a la carte et j’ai 1000e en virement + mais impossible de le faire debloquer. Pourquoi ?
Par Justine_mld il y a 5 ans
Faut attendre 1 mois apres avoir ouvert le compte
Par Miranda il y a 5 ans
Ok merci
Par Justine_mld il y a 5 ans
Bonjour, Justine_mld, je viens de vous envoyer un mail avec la date exacte de déblocage.Bonne journéeAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour au bout de combien de temp virement + est disponible?jai soucris le 15 jour chez norauto.
Par Pet34 il y a 4 ans
Jai souscrit a la carte oney Norauto il y a 15 jours a partir de quand sera dispo le virement +?cordialement
Par Pet34 il y a 4 ans
J'ai souscrit à la carte oney norauto il y a 15 jour environ a partir de quand es disponible le virement +?
Par Pet34 il y a 4 ans
Bonjour,Il faut attendre un mois après l'ouverture de la carte pour avoir accès au service virement +Bonne journée !Dany
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour j’a Fais une demande de carte aujourd’hui ça été accepté. Pour le virement + sa me marque disponible depuis le 20/062019 donc aujourd’hui mais je peux pas débloquer. Mon identifiant 247820723. Merci d’avance.
Par Cindy1233 il y a 4 ans
Bonjour j'ai fait une demande de virement de 1000€ jeudi 11/07/19 aucune nouvelle je les refait aujourd'hui ma demande a été acceptée mais aucun mail de confirmation
Par Romario94 il y a 4 ans
apparemment beaucoup sont surpris du délai de disponibilité du virement +
Peut on le débloquer avant ce délai d'un mois ?
Merci.
Par Patty il y a 4 ans
Bonjour,Non, ce service est débloqué uniquement 1 mois après l'ouverture.Cdt Aurélie
Bonjour ,
merci Aurélie.

Cdlt
L'équipe reste à votre écoute, bonne journée, Magali
L'équipe reste à votre écoute, bonne journée, Magali
Bonjour quand je pourrais utiliser mon virement + ?? Merci 319323358
Par Nino60 il y a 4 ans

Vous pourrez l'utiliser à partir du 23 octobre 2019.

Bonjour ,
J’ai fait une demande de virement + sur oney sur quelle compte bancaire vais-je recevoir le virement ? Compte courant ?
Par Mehdi83 il y a 4 ans

Bonjour, le virement arrivera en effet directement sur votre compte bancaire dans un délai de 48 à72h maximum.

Bonne journée

Aurélie

Très merci beaucoup
Bonne soirée
Par Mehdi83 il y a 4 ans
Bonne soirée également à vous :)
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour quand je fais une demande virement + cela me dit ( une erreur est survenues merci de voir avec un conseiller ) comment puis faire pour débloquer mon virement + ? Merci identifiant : 319323358
Par Nino60 il y a 4 ans
Bonjour, pourrais-je savoir quand sera débloquée cette fonction pour mon compte ? (Identifiant 320988710)
Par Julem il y a 4 ans
Bonjour, pourrais-je savoir quand sera disponible la fonction sur mon compte ? (identifiant 320988710)
Par Julem il y a 4 ans
Bonjour, Ce service est disponible un mois après l'ouverture. dans votre cas celui-ci sera disponible le 16/11/2019. Bonne journée, Dany
Par Oney Oney il y a 4 ans
combien de temps faut il pour traiter une demande d'augmentation de plafond sachant que les pièces justificatives ont étaient envoyées par mail ?

merci.
Par Patty il y a 4 ans
Bonjour mon ID est le 304607971, pourriez-vous m’indiquer quand la fonction virement + sera disponible pour moi? Cordialement
Par Bibine il y a 4 ans
Bonjour, je vous apporte la réponse par mail. Bonne journée, Cécile
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour, j’ai fait une demande de virement + ( le service étant normalement disponible pour moi le 08/12) il m’est notifié «  une erreur est survenue merci de contacter un conseiller ». Que se passe t il ?
Mon id est le 304607971
Karine
Par Bibine il y a 4 ans
Bonjour, le compte Virement + est bien disponible aujourd'hui. Bonne journée, Cécile
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour jai fai la demande carte boulanger ia 2 jour!! Sur mon compte ia un montant virment plus mais je peu pas i acceder !! Il ny a pas la touche pour faire le virment!!! Pourkoi
Par Dine il y a 4 ans
Je veux faire une demande de virment sur mon compte boulanger plus mai je ne peu pas i accéder pourkoi
Par Dine il y a 4 ans
Bonjour Dine, Votre compte Boulanger est ouvert depuis le 11 Décembre 2019, vous pourrez faire une demande de virement qu' à partir du 10 Janvier 2020.Bonne journée, Simon
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour, avec ma carte B+ j’ai souscris a une offre de bienvenue de 1500€,a partir de quand je pourrai virer cette argent vers mon compte bancaire ?

Par IRaiiDeen il y a 4 ans
Bonjour, avec ma carte B+ j’ai souscris a l’offre de bienvenue de 1500€, quand est ce que je pourrai virer cette argent vers mon compte bancaire ? Sachant que j’ai la carte depuis fin septembre
Par IRaiiDeen il y a 4 ans
Bonjour, avec ma carte B+ j’ai souscris a l’offre de bienvenue a 1500€, j’ai ma carte depuis fin septembre quand est ce je pourrai effectuer un vivrement vers mon compte bancaire?
Par IRaiiDeen il y a 4 ans
Bonjour, je vous informe que le service est actuellement ouvert. Si vous souhaitez effectuer un virement, je vous invite à nous contacter. Bonne journée Claire
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour je n ai pas la touche virment plus sur mon compte oney de ma carte boulanger pourquoi?
Par Dine il y a 4 ans

Bonjour pour le moment il n'y a pas de déblocage de compte suite à la gestion recouvrement.

Je vous invite à les contacter au 09 69 39 77 39

Bon week end.

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour je n ai ps la touche virement + avec ma carte auchan oney, l ouverture de compte a été faite le 19 novembre 2019
Par Benjamin il y a 4 ans

Votre service Virement + sera disponible à partir du 19/12/2019.

Par Oney Oney il y a 4 ans

Pour faire une demande de virement +, vous pouvez effectuer cette demande sur votre espace client ou voir directement avec un conseiller clientèle car il n'y a pas cette option avec la carte. Vous pouvez aussi faire la demande par mail. Bonne journée , Dany

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour j'ai effectué un virement + de 300 euro avec ma carte b+ l'aurai je sur mon compte bancaire ou sur ma carte b+ ?
Par Monsteurpi22 il y a 4 ans

Le Virement + part de la carte B+ pour créditer le compte bancaire.

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour mon identifiant est le 324310416. Pourriez vous me dire à partir de quelle date j’aurais accès au virement plus ? Merci par avance
Par Samuel Seneca il y a 4 ans
Bonjour mon identifiant est le 324310416 pourriez vous me dire à partir de quand l’accès à l’option virement plus sera disponible ? Merci par avance
Par Samuel Seneca il y a 4 ans

Bonjour Samuel, vous pourrez disposez du virement à compter du 30.12.2019.

Hélène

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour, jai une carte oney de Auchan j'aimerais fzire un virement + JE PEU DEBLOQUER 300 euros, sa met combien de temps a etre sur le compte? Ca va bien sur mon compte credit mutuel ?
Par [email protected] il y a 4 ans

Une fois les fonds débloqués, il sont disponibles sous 2 à 5 jours maximum sur votre compte bancaire. Le compte enregistré est bien sur le Crédit Mutuel.

Vous pouvez contacter notre service clientèle si vous souhaitez afin de vérifier si vous avez une offre pour le virement en cours.

Bonne journée

Julie

Par Oney Oney il y a 4 ans
J'ai fais une demande de virement + je voulais savoir sur quel compte sera versé l'argent ?
Par Lolilol26 il y a 3 ans

Le virement a été effectué sur le compte bancaire BNP sur lequel nous prélevons actuellement vos mensualités de financement.

La somme sera disponible sous 2 à 3 jpours ouvrés.

Bon week-end.

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 3 ans
J’ai ouvert un compte Oney il y a pas longtemps à partir de quand je pourrais faire un virement +
Par Kessy il y a 3 ans
J’ai ouvert un compte Oney il y a pa longtemps quand je pourais faire un virement +

Par Kessy il y a 3 ans

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre identifiant.

Aurélie

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Virement+ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus