Lire tous les avis Oney Oney

virement non reçu

j'ai effectué un virement depuis ma banque principale vers mon compte oney le 18/octobre après midi et maintenant c'est le 20/octobre, ma ma banque m'indiquer que la somme a été transféré à oney banque mais rien reçu sur mon compte, fonctionne très mal, et chaque fois il faut près que 30 secondes pour me connecter à application, et personne va répondre ton mail

Date d'expérience le 20/10/2021

Vous m'indiquez avoir émis un virement en date du 18 octobre et celui-ci ne serait pas crédité à ce jour sur votre compte.

que vouliez vous faire exactement. rembourser votre financement 3x4 Oney ?

pourriez vous reformuler clairement votre demande s'il vous plait ?

Estelle.

Par Oney Oney il y a 2 ans
non j'ai effectué un virement DEPUIS ma autre banque VERS mon compte oney pour le alimenter, mais il fait 2 déjà jours et j'ai rien reçu
Par Yifan il y a 2 ans

Bonjour, Ravi de vous avoir eu en ligne à l'instant.  Nous avons pu éclaircir ensemble la situation et Constater que votre virement du 18 octobre dernier était bien arrivé sur votre compte Oney+ le jour même. Vous avez effectué un autre virement le 19 octobre (hier) qui lui n'est pas encore arrivé mais pour lequel la situation est normale puisque le délai de réception est d'au moins 48h pour ce type de virements.  Par ailleurs, quelques ralentissements ont pu être observés sur l'application ces derniers jours mais sont aujourd'hui corrigés. Je reste disponible pour vous si besoin. A bientôt! Jonathan.

Par Oney Oney il y a 2 ans
bonjour j'ai bien reçu le virement ce matin, merci pour votre assistance
Par Yifan il y a 2 ans

Cet avis intitulé « virement non reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus