Lire tous les avis Oney Oney

voila j'avais une carte boulanger b+ , celle ci est ... [Résolu]

voila j'avais une carte boulanger b+ , celle ci est expiré depuis le 04/2015 je m’aperçois que seulement 3 ans plus tard que l'on prélève 10 euros de cotisation pour la carte alors que celle que j'ai n'ai plus valide à part pour les points et que la nouvelle carte que j'était censé avoir en 2015 à été détruite. donc j'essaye de joindre oney alors le conseiller me parle très mal ou la conseillière me rachroche au nez sans explication

Par Krystie il y a 6 ans
Bonjour Krystie,Je suis navrée d'apprendre cette situation.Afin d'y remédier rapidement, je vous invite à nous transmettre les références de votre dossier ou compte en message privé.A bientôtAurélie
Par Oney Oney il y a 6 ans
Bonjour merci d'avoir répondu a mon message et d'être à mon écoute voilà la seule chose que j'ai c'est mon identifiant 195831474 et cette carte a expiré depuis le 4 2015
Par Krystie il y a 6 ans
Bonjour Sabrina ! Comme convenu par téléphone ce jour, vous recevrez le remboursement de vos cotisations de carte de 2015 à 2018 soit 40 euros sous 7 jours ouvrés. Je vous invite à vous rendre à votre magasin Boulanger le plus proche en vu d'une recréation de compte et de carte B+. J'ai également rembourser, au préalable, 10 euros supplémentaires pour la cotisation de cette nouvelle carte. Excellente journée. Rachida
Par Oney Oney il y a 6 ans
Bonjour moi ma carte est expirée depuis février 2018 et je n'ai toujours pas reçu ma. Nouvelle carte. Es ce normal ??? Merci de votre compréhension
Par Flavie Coilbeau il y a 5 ans

Cet avis intitulé « voila j'avais une carte boulanger b+ , celle ci est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus