Lire tous les avis Oney Oney

Zero réponse du service client

Nous avons demandé le remboursement de nos billets FRENCHBEE payé en 4 fois via ONEY, nous avons bien reçu un mail le 17 août disant que le remboursement se fera en une fois dans un délai de 10 jours, or nous sommes déjà le 27/09/21 et toujours rien! Malgré 3 mails de relance et nous avons également essayer de vous contacter par téléphone en vain, nous sommes sans aucune réponse de votre part, pouvez-vous nous dire ce qu'il en est ?

Date d'expérience le 27/09/2021

Bonjour Teddy,

Vous êtes en attente d'un remboursement suite à l'annulation d'une commande avec l'un de nos partenaires.

Je vous informe que le remboursement a été enclenché le 26 août mais ce dernier a échoué et vous prie de

m'en excuser.

Je me rapproche de ma comptabilité pour analyser l'incident et je reviens vers vous au plus vite.

Bonne journée

Matthieu

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonsoir j'attends votre retour...
Par TEDDY il y a 2 ans

Bonjour Teddy,
Matthieu a bien transmis votre dossier et est en attente du retour.

Il vous recontactera dès que possible.

Désolé pour ce dysfonctionnement.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée.

Vincent

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je vous ai répondu par mail mais pas de réponse, le chèque de remboursement a-t-il été envoyé à notre domicile ? Car nous n'avons toujours rien reçu et cela fait déjà une semaine.
Par TEDDY il y a 2 ans

Bonjour Teddy,

Je vous apporte ces éléments de réponse en message privé.

Bonne journée,

Laure

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Zero réponse du service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus