Aller au contenu principal

Magali

il y a 1 an
1
Ecole nationale vétérinaire, agroalimentaire et de l'alimentation Nantes-Atlantique

cours intéressants

les cours en soi sont intéressants, mais la direction est très oppressante, a décidé de payer ses vacataires 2 fois par an (janvier et juin...), certaine responsable du centre de langues latine n'est pas du tout à la hauteur et surtout totalement incompétente, ce qui se ressent dans l'organisation et la bonne marche des cours. Personnel vacataire = personnel jetable, beaucoup de turn-over, du jours au lendemain on se fait "jeter" avec un pauvre e-mail indiquant que Oniris subit des difficultés financières...bref, à éviter...

Expérience prouvée le 06/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis Oniris l'Ecole Nationale Vétérinaire Agroalimentaire et de l'Alimentation

Evaluez votre expérience client Oniris l'Ecole Nationale Vétérinaire Agroalimentaire et de l'Alimentation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « cours intéressants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.