Magali
cours intéressants
les cours en soi sont intéressants, mais la direction est très oppressante, a décidé de payer ses vacataires 2 fois par an (janvier et juin...), certaine responsable du centre de langues latine n'est pas du tout à la hauteur et surtout totalement incompétente, ce qui se ressent dans l'organisation et la bonne marche des cours. Personnel vacataire = personnel jetable, beaucoup de turn-over, du jours au lendemain on se fait "jeter" avec un pauvre e-mail indiquant que Oniris subit des difficultés financières...bref, à éviter...
Expérience prouvée le 06/02/2025
Cet avis intitulé « cours intéressants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.