Lire tous les avis Online ticket express Online ticket express

ARNAQUE Totale

ARNAQUE Totale

Par Djemma Marai il y a 5 ans
mes billets juventus-sampdoria ont été annulés la veille du match. Depuis le mois d'avril, ils doivent me rembourser 501 EUR. Ils ne répondent même plus à mes emails !!!!!!!
Par Djemma Marai il y a 5 ans
J'ai commander des billets pour Real Madrid vs RDC Espanyol . La somme a été débiter de mon compte mais a ce jours je n'ai toujours rien reçu. je fait comme vous j'envoie des emails mais aucune réponse et les différents numéros de Tèl ne donnent rien. Je pense comme vous a une grosse ARNAQUE.
Par Nicolas Sabrina il y a 5 ans
ben moi j'ai du avoir de la chance: billets pour Fulham-Bournemouth à Craven Cottage samedi 27 octobre 2018 livrés en main propre la veille à l'hotel ( comme c'était deux cartes de membres il a fallu les laisser au concierge de l'hotel pour récupération aprés le match); et le 29 octobre billets pour Tottenham-manchester City reçus par mail; j'ai eu juste à les imprimer; en plus j'ai un eu un appel du site pour savoir si j'avais bien reçu les tickets par mail; donc rien à dire; seul bémol le prix des places : la commission encaissée par Onlineticketexpress me parait excessive
donc soit j'ai eu du bol soit ce site n'est pas l'arnaque décrite sur tous les forums!!!!
Par Dominiquepoggi2 il y a 5 ans
Bonjour pouvez vous me dire comment contacter le servicz cmient de oneline tickets express
Par Vince il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE Totale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus