Lire tous les avis Online ticket express Online ticket express

Real psg

On a commandé les tickets il y a plusieurs semaines...... confirmation de commande envoyée en anglais avec adresse à Madrid pour livraison!!! Avant de réserver l’avion on se réassure que la commande est ok........ après plusieurs échanges pas très chaleureux au tel on nous reconfirme par mail que tt est ok! Une fois sur place l’hôtel n’est pas inquiet car les places sont livrées le jour même! Et là à 17h par mail on nous informe qu’ils n ont pu obtenir nos billets!!!!! Quelle honte...... le jour du match....... et nous avons posé 2 jours de congés et pris l’avion juste pour l’événement!!!! Croyez moi je vais pas en rester là!

Par Geraldine Magne Roudet il y a 6 ans
Bonjour Géraldine, nous sommes exactement dans le même cas que vous. Nous avons acheté deux places pour le match Réal Madrid/ PSG du 14 février 2018 sur leur site dans le courant du mois de décembre juste après le tirage au sort. Ce match dans ce stade mythique était le rêve de notre fils (ado) et de l'un de ses amis. Nous avons tout organisé autour de cet événement. Nous avons tout mis en place pour que leur séjour à Madrid se déroule dans les meilleures conditions, jusqu'à que tout tourne au vrai cauchemar. Je crains maintenant que nous ne soyons pas remboursés du tout.
Par Golgot il y a 6 ans
Avez vous été remboursés finalement ?
Par PoloUHB il y a 4 ans
Avez vous été remboursé s finalement ?
Par PoloUHB il y a 4 ans
Avez vous été remboursés finalement, ?
Par PoloUHB il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Real psg » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus