Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Onlineformapro.

À éviter

Formation de Mars 23 à Janvier 24, une expérience pas vraiment sympathique.
Pour ne parler que du site de Besançon, les salles à l'étage sont top - espace climatisé, salles plutôt lumineuses, une terrasse semi-privative pour les pauses et un salon commun qui manque de meubles mais très agréable. C'est seulement dommage de devoir faire le tour du bâtiment pour accéder au réfectoire.
Côté équipe, le directeur du site et son assistante sont vraiment formidables, toujours très disponibles pour aider du mieux qu'ils peuvent.

Mais viennent ensuite les problèmes. Les locaux du bas sont horribles malgré qu'ils soient neufs. Une seule salle dispose de fenêtres vers l'extérieur, aucun système de climatisation (un enfer l'été, c'était vraiment étouffant), une salle de sport se situe juste en dessous donc je vous invite à essayer de travailler avec de la techno à fond qui fait vibrer le sol (je n'exagère rien).

Bien qu'assignés normalement aux locaux du haut, on nous en a "viré" sans hésitation et sans vraiment nous expliquer, à mi-chemin de la formation, pour nous envoyer dans ces infernaux locaux du bas. Décision de la direction régionale, semble-t-il, car ils avaient besoin de ces locaux, si confortables, environ 1 jour par semaine. Mais notre confort à nous, présents 35h par semaine, ça n'intéresse personne. 🤡

Enfin, la direction générale est un désastre.
Nous avons eu pour notre promotion 4 formateurs différents. Le premier, formidable, est resté 3 semaines avant d'être muté vers un autre site de formation !! Abusé.

Le second n'était pas compétent dans le domaine de notre formation et assurait seulement l'intérim - pendant 2 mois ! Le troisième manquait d'expérience et de professionnalisme, et est parti en arrêt maladie après 1 mois.

Nous sommes donc rendu à mi-formation et notre formateur final arrive enfin pour tenter de rattraper le retard.

En bref, bon courage. Pôle Emploi vous y enverra de toute façon car c'est une histoire de pognon, comme toujours. 🙄

Par Aurélien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024