Lire tous les avis Only-Apartments.fr Only-Apartments.fr

ARNAQUE !!!!

ARNAQUE !!!!
À ce jour, je n'ai toujours pas reçu le paiement que Only-Apartments me doit! Ce sont des voleurs, ils gardent votre argent et vous répondent par des messages d'excuse. Je gère plus de 25 propriétés et je ne travaillerai plus jamais avec ce site qui est une véritable arnaque.

SCAM !!!!!!!
To date, I have still not received the payment that Only-Apartments owes me! They are thieves, they keep your money and answer you with apology messages. I manage more than 25 properties and I will never work with this site again, which is a real scam.

Par Tarek Nasri il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/12/2018
ARNAQUEUR DE Only appartement

Je me suis fais avoir par ce escroc qui se cache derrière ce Only Apartment !!
Il m' a encaissé 108,66 e pour une avance de réservation d'hotel à l'ïle Maurice ;et le propriétaire de l’hôtel n'est ni au courant de notre réservation ni reçu notre avance et j'étais vraiment dans une situation grave et pourtant c'est mon premièr voyage à Maurice le 18/16/2018

ATTENTION ATTENTION ! Only Apartment est un site dangéreux !
Par Andry il y a 5 ans
Merci pour votre retour d'expérience.
Par Tarek Nasri il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus