arnaque

j'ai réservé au mois de février un appartement par l'intermédiaire de HomeToGo qui m'ont renvoyé vers ces escrocs qui m'ont mis un mail y a une dizaine de jours pour me dire que ma location avait été annulée j'ai versé un peu plus de 400 euro
les deux font les sourds je pense que la création d'un collectif de clients mécontents s'imposent je n'ai pas les moyens de perdre cet argent

Par Andorre il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/04/2019

arnaque

catastrophique!Réservation annulée pour cause de liquidation judiciaire nous avions laissé plus de 900 euros pour la réservation !!!
Voici leurs explications:
Dear client,

We are writing from Only-apartments to inform you about a problem with your reservation.

We are forced to cancel your booking as the company has been declared in a process of insolvency, the refund should be claimed according to the article 85 of the current “Ley Concursal” (Spanish Law) to the following address:cerbium or by post to 102 Escoles Pies Street, 08017 Barcelona (Spain), quoting as reference “Concurso voluntario abreviado no 204/2019”.

These documents must include the following information:

1. Information about the creditor identity, name, address, email

2. Information about the debt, specifying:

• Concept
• Amount
• Acquisition and expiration date
• Characteristics and classification claimed

If any special privilege is invoked, you should make reference to assets and rights affected
Please remind to enclose/attach all documents that support to the debt.
Thank you and sorry for the inconvenience.
Best regards

Par Simon il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2019

ARNAQUE !!!!

ARNAQUE !!!!
À ce jour, je n'ai toujours pas reçu le paiement que Only-Apartments me doit! Ce sont des voleurs, ils gardent votre argent et vous répondent par des messages d'excuse. Je gère plus de 25 propriétés et je ne travaillerai plus jamais avec ce site qui est une véritable arnaque.

SCAM !!!!!!!
To date, I have still not received the payment that Only-Apartments owes me! They are thieves, they keep your money and answer you with apology messages. I manage more than 25 properties and I will never work with this site again, which is a real scam.

Par Tarek Nasri il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/12/2018
Merci pour votre retour d'expérience.
Par Tarek Nasri il y a 5 ans
ARNAQUEUR DE Only appartement

Je me suis fais avoir par ce escroc qui se cache derrière ce Only Apartment !!
Il m' a encaissé 108,66 e pour une avance de réservation d'hotel à l'ïle Maurice ;et le propriétaire de l’hôtel n'est ni au courant de notre réservation ni reçu notre avance et j'étais vraiment dans une situation grave et pourtant c'est mon premièr voyage à Maurice le 18/16/2018

ATTENTION ATTENTION ! Only Apartment est un site dangéreux !
Par Andry il y a 5 ans

location benidorm espagne

scendaleux de ONLY de passer par une agence FINCAS ARENA pour louer ses locations,pas de chauffage, la propreté reste à revoir, pas d'éclairage, des fauteuils très très en mauvais étatset des draps laissant penser qu'ils ont étaient servis froissés: une Agence pas recommandable!!!!!

Par raiponce il y a 6 ans

reservation pour le 16 juin 2018

voila nous avons réservé un appart a cambrils Espagne avec un premier versement ,24 h après nous recevons la confirmation puis environ 30 h après la réservation nous apprenions une mauvaise nouvelle (décès) j annulation de la location et demande le remboursement .on nous dit pas de remboursement après les 24h plusieurs coup de tel et de mail et tj la même réponse pas de remboursement après les 24 h de réservation c est scandaleux de profiter le malheurs des personnes pour s engraisser c est inacceptable de ne pas avoir de clause dans ce soit disant contrat qui est sans explication fuyez ce site ce sont des escrocs et des armarquer

Par Hln Sandy il y a 6 ans

WEEKEND Londonien du 13 au 16 octobre 2017

Grande difficulté pour récupérer les clefs de l'appartement. L'adresse du bureau où peuvent être retirées les clefs n'est indiquée nulle part (aucun mail, aucune adresse sur le site), ce qui rend difficile le retrait. Sachant que Only Appartment facture 50£ s'ils apportent directement les clefs à l'appartement, on se demande si ce n'est pas fait exprès...

Appartement indiqué pour 6 mais adapté que pour 4. Seulement deux lits doubles (confortables) disponibles. le troisième couchage est un canapé convertible absolument pas confortable (110cm de large max avec l'ossature en ferraille qui se ressent sous le matelas). impossible d'y dormir.
Pas de chauffage et une fenêtre ouverte (impossible de fermer) ce qui est problématique pour Londres et son climat.

Par Marion-Zael-Babou il y a 6 ans

Fuyez pauvres fous !

Lamentable !
Séjour en Catalogne du 22/07/17 au 29/07/17 pour 4 personnes, annulé par only-apartments pour cause de non paiement de la deuxième partie du montant.
Annulation le 17/07/17, par email automatique, sans aucune explication de leur part.
Après quelques échanges d'emails (impossible de les avoir au téléphone), ils prétendent qu'ils ont annulé parce que nous n'avons pas payé, qu'ils ont tenté de nous joindre par mail ce qui est faux, et par téléphone le 15/07/17 ce qui est probablement vrai mais nous étions hors réseau ce jour-là et ils n'ont même pas laissé de message.
Le premier paiement est passé sans problème, comme par hasard, mais le deuxième a échoué. Pourquoi a-t-il échoué ? Pas de réponse.
Il s'avère que, renseignement pris auprès de notre banque, aucune tentative de paiement n'a été faite le jour prévu (15/07/17).
Il s'agit donc visiblement d'une défaillance de leur système et non d'une faute de notre part.
Bilan : nos enfants et nous-mêmes privés de vacances au dernier moment, nous trouvons inadmissible d'avoir été traités avec un tel mépris, et ils refusent de nous rembourser le premier paiement, ce qui relève du vol, puisque ce sont eux les responsables de l'échec du deuxième paiement.
Mesdames Messieurs, si vous souhaitez partir sereinement, passez votre chemin, oubliez ce misérable "professionnel" indigne et faites affaire avec un autre intermédiaire, celui-ci est un escroc...

Par marpat1 il y a 6 ans

TRES GROSSE ARNAQUE

Madame, Monsieur,

Séduit par votre annonce de location, nous avions réservé l'appartement situé à Rome - Vaticano/S.Pietro (Apt. 20703) pour la période du 17 févier 2017 à 19 février 2017 (2 nuits).

Malheureusement, nous avons été extrêmement déçus de la qualité des lieux et du service d'accueil.Nous sommes arrivés vers 0h30 devant l'appartement (heure tardive comme nous l'avions vu avec l'agence de location) après avoir longuement attendu pendant 30 minutes sans réponse de la personne accueillante car elle était tout ce temps sur messagerie... Elle se décide enfin à nous répondre au téléphone et nous informe que l'appartement est au "50 via Nicolo V Rome" et non au 2 (comme sur l'annonce). De plus,elle ne parlait pas un mot de français donc pas moyen d'avoir une explication claire de son retard puis elle fait une vague visite sans trop de profondeur et nous demande de régler notre séjour (nuits + ménage + taxes).

Une fois seuls, notre weekend de fiançailles tourne au cauchemar le plus total !

- La porte d'entrée ,les sanitaires, la baignoire, la douche, les murs de l'appartement, l'assise du piano et la cuisine étaient dans un état lamentable,
- La douche et la baignoire étaient hors service (pas d'eau chaude),
- Le ménage n'a pas du tout été fait avant notre arrivée dont les photos en pièces jointes en attestent la véracité,
- La porte fenêtre de la première chambre ne se fermer pas donc aucun moyen de dormir avec le bruit extérieur, la deuxième nuit nous avons donc décidé de dormir dans la seconde chambre mais nous avons été pris de démangeaison en pleine nuit... Pour enfin finir notre nuit sur le canapé.
- Et enfin le plus improbable j'ai étais mordu par des fourmis lorsque que j'étais installé sur le toilette.

Il est évident que nous n'avons pas eu la qualité ni les prestations attendues pour un appartement à presque 150 euros/par nuit, nous voyageons beaucoup dans le monde et nous sommes fort choqué moralement et fatigué physiquement d'avoir été arnaqué.

C'est pourquoi nous attendons de votre part un grand geste commercial car je suis en mesure de vous faire une très mauvaise publicité et je vous rappelle que le fait de fournir des renseignements manifestement inexacts sur une location de vacances est passible de sanctions pénales, et que je serais en droit de porter plainte et de demander des dommages et intérêts en justice.

Par eloelo il y a 7 ans

TRES GROSSE ARNAQUE !!!!!!! Rome - Vaticano/S.Pietro (Apt. 20703)

- La douche et la baignoire étaient hors service (pas d'eau chaude),

Par eloelo il y a 7 ans