Lire tous les avis Only-Apartments.fr Only-Apartments.fr

Fuyez pauvres fous !

Lamentable !
Séjour en Catalogne du 22/07/17 au 29/07/17 pour 4 personnes, annulé par only-apartments pour cause de non paiement de la deuxième partie du montant.
Annulation le 17/07/17, par email automatique, sans aucune explication de leur part.
Après quelques échanges d'emails (impossible de les avoir au téléphone), ils prétendent qu'ils ont annulé parce que nous n'avons pas payé, qu'ils ont tenté de nous joindre par mail ce qui est faux, et par téléphone le 15/07/17 ce qui est probablement vrai mais nous étions hors réseau ce jour-là et ils n'ont même pas laissé de message.
Le premier paiement est passé sans problème, comme par hasard, mais le deuxième a échoué. Pourquoi a-t-il échoué ? Pas de réponse.
Il s'avère que, renseignement pris auprès de notre banque, aucune tentative de paiement n'a été faite le jour prévu (15/07/17).
Il s'agit donc visiblement d'une défaillance de leur système et non d'une faute de notre part.
Bilan : nos enfants et nous-mêmes privés de vacances au dernier moment, nous trouvons inadmissible d'avoir été traités avec un tel mépris, et ils refusent de nous rembourser le premier paiement, ce qui relève du vol, puisque ce sont eux les responsables de l'échec du deuxième paiement.
Mesdames Messieurs, si vous souhaitez partir sereinement, passez votre chemin, oubliez ce misérable "professionnel" indigne et faites affaire avec un autre intermédiaire, celui-ci est un escroc...

Par marpat1 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Fuyez pauvres fous ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus