Lire tous les avis Only-Apartments.fr Only-Apartments.fr

TRES GROSSE ARNAQUE !!!!!!! Rome - Vaticano/S.Pietro (Apt. 20703)

Séduit par votre annonce de location, nous avions réservé l'appartement situé à Rome - Vaticano/S.Pietro (Apt. 20703) pour la période du 17 févier 2017 à 19 février 2017 (2 nuits).

Malheureusement, nous avons été extrêmement déçus de la qualité des lieux et du service d'accueil.Nous sommes arrivés vers 0h30 devant l'appartement (heure tardive comme nous l'avions vu avec l'agence de location) après avoir longuement attendu pendant 30 minutes sans réponse de la personne accueillante car elle était tout ce temps sur messagerie... Elle se décide enfin à nous répondre au téléphone et nous informe que l'appartement est au "50 via Nicolo V Rome" et non au 2 (comme sur l'annonce). De plus,elle ne parlait pas un mot de français donc pas moyen d'avoir une explication claire de son retard puis elle fait une vague visite sans trop de profondeur et nous demande de régler notre séjour (nuits + ménage + taxes).

Une fois seuls, notre weekend de fiançailles tourne au cauchemar le plus total !

- La porte d'entrée ,les sanitaires, la baignoire, la douche, les murs de l'appartement, l'assise du piano et la cuisine étaient dans un état lamentable,
- La douche et la baignoire étaient hors service (pas d'eau chaude),
- Le ménage n'a pas du tout été fait avant notre arrivée dont les photos en pièces jointes en attestent la véracité,
- La porte fenêtre de la première chambre ne se fermer pas donc aucun moyen de dormir avec le bruit extérieur, la deuxième nuit nous avons donc décidé de dormir dans la seconde chambre mais nous avons été pris de démangeaison en pleine nuit... Pour enfin finir notre nuit sur le canapé.
- Et enfin le plus improbable j'ai étais mordu par des fourmis lorsque que j'étais installé sur le toilette.

Il est évident que nous n'avons pas eu la qualité ni les prestations attendues pour un appartement à presque 150 euros/par nuit, nous voyageons beaucoup dans le monde et nous sommes fort choqué moralement et fatigué physiquement d'avoir été arnaqué.

Par eloelo il y a 7 ans

Cet avis intitulé « TRES GROSSE ARNAQUE !!!!!!! Rome - Vaticano/S.Pietro (Apt. 20703) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus