Lire tous les avis Oogarden Oogarden

A eviter

Nous avons commandé chez Oogarden un trampoline et un bac à sable le 25/02/21 pot l’anniversaire de notre petite fille le 21/03, avec frais de ports différents pour chaque références commandées…., dits disponibles sur le site, après confirmation de la commande de notre part et paiement il nous est signalé qu’aucun des produits n’est disponibles, prélèvement fait le 31/03/21. Le site après plusieurs appels nous promène entre Covid 19 et autres excuses plus fumeuses les unes que les autres. Aujourd’hui seul le bac à sable a été livré le 23/04/21, auquel il manque des pièces, après appel auprès de ce fournisseur celui-ci qui ne respecte pas la législation en vigueur concernant la législation sur les délais de livraison mais nous oblige à la respecter concernant les délais de remboursements soit 14 jours. Autant ce site que nous avons pratiqué il y a quelques années nous a satisfait, 2 commandes sans problèmes, autant depuis ces derniers temps il est devenu peu fiable, cela fait la deuxième et dernière fois que cela se produit. En conclusion nous ne commanderons plus rien sur ce site.

Par Heymelot il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/02/2021

Cet avis intitulé « A eviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus