Damien
A FUIR / AUCUN SAV!!!!
livraison mal préparée : dans les délais annoncés mais je suis prévenu le matin de la livraison par un sms. Difficile de s'organiser quand on travail. Mais à la limite, on peut dire que je chipote… là ou je suis furieux, c'est que ma commande, un portail coulissant à monter est arrivé en 4 cartons : 1 pour mon portail, les 3 autres concernent le même portail mais en battant. Rien à voir. je ne peux donc pas monter mon portail, j'essai désespérément de joindre le sav, par téléphone ça ne fonctionne pas (on vous invite à envoyer un mail, c'est une boite vocale). Par mail, j'en suis à ma 4e demande, toujours aucune réponse. Je regrette vivement mon achat, car cette entreprise semble mépriser ses clients et ne s'occupe que d'encaisser!!! le SAV est inexistant...pour ne pas dire nul!!! amis fuyez!!!
Date d'expérience le 08/06/2019
Cet avis intitulé « A FUIR / AUCUN SAV!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.