Lire tous les avis Oogarden Oogarden

A fuir, on touche la limite de l'escroquerie

Lorsque vous commandez un article, on vous le donne en stock et livrable sous 4 jours ouvrés.
Dans les fait, 1 mois après vous n'êtes toujours pas livré, le service client par mail ne répond pas, la ligne téléphonique payante vous dit après 10mn facturée qu'on vous rappelle (un jour peut-être).
Ce fut mon cas et j'ai décidé de me déplacer (300km Aller-retour) pour m'en expliquer.
A mon arrivée 10 personnes font la queue pour les mêmes raisons (délais, non livraison, non remboursement,...)
Dans un premier temps on me dit que l'article n'est plus en stock depuis le matin (c'est effectivement le cas sur le site internet pourtant vérifié avant de partir) et on me donne un délai supplémentaire en fin de mois.
Après avoir fait un scandale on me dit que si je peux emporter le produit on va me le donner.
Je vois le préparateur descendre une palette complète pour me servir.
Alors stock / pas stock !!! Livrable 4 jours sans préciser l'année.
aujourd'hui J’attends le remboursement de mes frais de port.

Par PhilR il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A fuir, on touche la limite de l'escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus