Lire tous les avis Oogarden Oogarden

A FUIR site pas sérieux et malhonnete.

A fuir, j'ai commandé un portail et un portillon pour une valeur de 1490 €, j'ai du l'annuler car il m'ont repoussé 4 fois la date de livraison alors qu'a la commande il étaient disponibles. Suite a mon annulation j'ai appelé le service client qui en plus est payant pour leur demandé si le payement était annulé, la réponse de la standardiste a été , vous n'avez pas était débité puisque on ne vous a pas livré. l’après midi même mon compte était débité. Je l'ai est rappelé et on m'a répondu que je serais remboursé sous 14 jours. Je trouve cela malhonnête et irrespectueux , car le problème venait d'eux. J'ai l'impression qu'il se font une réserve de liquidité sur le compte des clients. Un CONSEIL NE PAS COMMANDER MÊME SI LE PRODUIT EST DISPONIBLE

Par TIRAT Jean Luc il y a 1 an
Date d'expérience le 06/03/2023

Cet avis intitulé « A FUIR site pas sérieux et malhonnete. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus