Bob
Bonjour la société OOGARDEN est une société qui ne ...
Bonjour la société OOGARDEN est une société qui ne respecte pas ses client. J'ai fais une commande pour un spa depuis le 25/04/19 est toujours pas de livraison. Les services client ne répond pas au message. J'ai eu une seule fois le service client au TPH qui m'a confirmé que ma commande partait et cela depuis 3 semaines mais toujours rien. Une société à éviter
Date d'expérience le 04/06/2019
Bob
il y a 7 ans
Cet avis intitulé « Bonjour la société OOGARDEN est une société qui ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.