Aller au contenu principal

Bob

il y a 7 ans · 1 réponses
1

Bonjour la société OOGARDEN est une société qui ne ...

Bonjour la société OOGARDEN est une société qui ne respecte pas ses client. J'ai fais une commande pour un spa depuis le 25/04/19 est toujours pas de livraison. Les services client ne répond pas au message. J'ai eu une seule fois le service client au TPH qui m'a confirmé que ma commande partait et cela depuis 3 semaines mais toujours rien. Une société à éviter

Date d'expérience le 04/06/2019

BO

Bob

il y a 7 ans

ok
Être notifié

Partagez votre avis Oogarden

Evaluez votre expérience client Oogarden. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 134 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour la société OOGARDEN est une société qui ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.