Julie
Commande passée début pour plus de 500 € et toujours ...
Commande passée début pour plus de 500 € et toujours en cours de préparation.
Service client OOGARDEN injoignable, c'est inadmissible.
Je suis très déçu puisque j'avais fait une commande l'an dernier qui s'était très bien passé et j'ai décidé de repasser commande via ce site, si j'avais su ....
Date d'expérience le 03/05/2019
Cet avis intitulé « Commande passée début pour plus de 500 € et toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.