Aller au contenu principal

Julie

il y a 7 ans
1

Commande passée début pour plus de 500 € et toujours ...

Commande passée début pour plus de 500 € et toujours en cours de préparation.
Service client OOGARDEN injoignable, c'est inadmissible.
Je suis très déçu puisque j'avais fait une commande l'an dernier qui s'était très bien passé et j'ai décidé de repasser commande via ce site, si j'avais su ....

Date d'expérience le 03/05/2019

Être notifié

Partagez votre avis Oogarden

Evaluez votre expérience client Oogarden. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 134 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commande passée début pour plus de 500 € et toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.