M.N. VIRLOGEUX
Fuyez cette société, c'est une honte pour l'e-commerce ...
Fuyez cette société, c'est une honte pour l'e-commerce français ! Ils retirent l'argent au client et ne livrent pas ! C'est de l'escroquerie pure et simple ! Le plus rageant c'est que l'assurance de ma banque dit qu'elle va me rembourser mais ne va pas prendre la peine de les poursuivre en justice. Je suis prête à porter plainte !
Date d'expérience le 28/04/2019
Cet avis intitulé « Fuyez cette société, c'est une honte pour l'e-commerce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.