Aller au contenu principal

Ludivine

il y a 7 ans
1

Inacceptable!!!

Commande passée le 19 mars 2019 pour un montant d'env. 700 euros.
Livraison partielle effectuée au 28 mars de 3 petits articles.
Par contre, à ce jour, soit 70 jours!!, nous n'avons toujours pas reçu notre serre et accessoires...
SAV inexistant, pas de réponse ou on nous balade...
Inadmissible, je DÉCONSEILLE fortement de commander sur ce site.

Date d'expérience le 19/03/2019

Être notifié

Partagez votre avis Oogarden

Evaluez votre expérience client Oogarden. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 134 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Inacceptable!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.