Lire tous les avis Oogarden Oogarden

J'ai commandé chez Oogarden et je le regrette !!

J'ai commandé chez Oogarden 3 Jardinières rectangulaires VOLCANIA. Si le délai de livraison a été respecté, l'état des jardinières n'était pas satisfaisant car 2 d'entre elles ont été livrées cassées. J'ai contacté le service après vente, en vain et il semble que l'assurance proposée par l'établissement soit une absolue nécessité ! Donc soyons clairs, majorez d'ores et déjà le montant de votre achat du coût de cette "facultative" assurance si vous voulez entrer dans vos frais ! Ne comptez pas sur le service après vente pour avoir la moindre explication, on vous opposera une fin de non recevoir et un silence assourdissant ! Au final, Oogarden n'est pas moins cher que ses concurrents si on ajoute le coût d'une assurance pour le transport et des démarches désagréables à entreprendre en plus !

Par Ktyspilu il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019

Cet avis intitulé « J'ai commandé chez Oogarden et je le regrette !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus