Aller au contenu principal

SDEGRAEVE

il y a 7 ans
1

Ma désagréable histoire chez OOGARDEN :

Ma désagréable histoire chez OOGARDEN :
Délai de livraison non respectés, jamais de contact suite à plusieurs réclamations, enfin livraison 18 jours plus tard de ma commande : un abri de jardin mais malheureusement incomplet car livraison sans les portes (bien comprise dans le lot) et pour finir suite à plus de 20 réclamations par leur formulaire en ligne et par des courriels mais malheureusement aucune réponse du SAV. C'est purement de la négligence gage de mauvaise gestion et d'incompétence commerciale… Il faudrait leur rappeler que c'est un métier
C'est un site 100% français : c'est pas un gage de confiance …

A fuir absolument

Date d'expérience le 04/04/2019

Être notifié

Partagez votre avis Oogarden

Evaluez votre expérience client Oogarden. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 134 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ma désagréable histoire chez OOGARDEN : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.