Lire tous les avis Oogarden Oogarden

Mon expérience et mon avis avec la société OOgarden est plus que médiocre. En effet, j'ai passé commande sur leur site d'une balançoire annoncé en stock avec un délai de livraison de 15 jours. Finalement après un mois d'attente la société OOgarden m'annonce la livraison par SMS avec 5 mois de retard ! Après une dizaine de mails sans réponse sur leur adresse contact, j'ai finalement obtenu gain de cause avec l'aide de la répression des fraudes. J'ai pu obtenir le produit commandé avec 2 mois de retard. Avec, un surcout téléphonique de 15 € et quelques heures de bataille pour obtenir gain de cause. Concernant le service téléphonique, j'ai eu une personne du service client qui n'avait aucune réponse à mes questions, aucun responsable joignable, et pas de possibilité d'être rappelé pour obtenir une réponse, une solution. De plus, cette personne ne pouvez joindre aucun autre service de sa société ni commercial, ni logistique. Le numéro payant de OOgarden est donc tout à fait inutile. Durant toute la durée de mon conflit, le même produit est resté sur le site Internet avec des délais de livraison ne pouvant être respectés, je ne dois donc pas être le seul client dans cette situation. Une entreprise qui oubli la relation client n'est à mon avis pas acceptable. Dommage pour une entreprise se vante d'être Française.

La livraison : Livraison annoncé avec 5 mois de retard, ramenée à 2 mois de retard suite à une réclamation. Aucune possibilité de choisir de dates de livraisons, celle-ci sont imposés. Par exemple, pour ma commande de balançoire, celle-ci s'est effectuée en deux livraisons, j'ai donc bloqué deux demi-journée !

Le produit commandé : La qualité du bois est plutôt moyenne, il manque de séchage et toutes les parties sont livrées verdâtre. J'ai du retraiter le bois avant le montage pour être sur qu'il soit protégé. La balancelle double est les balançoires sont plutôt bas de gamme. AU final le prix est bas mais le produit aussi.

Par Shenron201283 il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/06/2021

Cet avis intitulé « Non respects des livraisons, des clients, des délais ...t mon avis avec la société OOgarden ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus