FL
Service Clients déplorable
Je devais recevoir mon parasol déporté de 3 X 4 mètres le 29 mai 2019 (sous 3-4 jours).
Or à ce jour, je n'avais toujours aucune nouvelle.
Il a fallu malgré 2 mails de relances restés sans suite que j'appelle le service commercial (à 0.20€ la minute) ce jour pour m'entendre dire après 7 minutes d'attente qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils ne seront pas réapprovisionnés avant le 25 juin!!!!
Je déconseille cette société qui font des prix d'appels mais dont le suivi est nul!!
Qui trop embrasse, mal étreint!!!!!!
Date d'expérience le 06/06/2019
Cet avis intitulé « Service Clients déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.