Aller au contenu principal

FL

il y a 7 ans
1

Service Clients déplorable

Je devais recevoir mon parasol déporté de 3 X 4 mètres le 29 mai 2019 (sous 3-4 jours).

Or à ce jour, je n'avais toujours aucune nouvelle.

Il a fallu malgré 2 mails de relances restés sans suite que j'appelle le service commercial (à 0.20€ la minute) ce jour pour m'entendre dire après 7 minutes d'attente qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils ne seront pas réapprovisionnés avant le 25 juin!!!!

Je déconseille cette société qui font des prix d'appels mais dont le suivi est nul!!

Qui trop embrasse, mal étreint!!!!!!

Date d'expérience le 06/06/2019

Être notifié

Partagez votre avis Oogarden

Evaluez votre expérience client Oogarden. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 134 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Service Clients déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.