Aller au contenu principal

Véronique

il y a 7 ans
1

Site à éviter ou, du moins, à utiliser avec méfiance et vigilence...

Commande d’un carport passée le 17 avril dernier, avec un délai de livraison annoncé de 4 jours ouvrés. Nous sommes le 27 avril et ma commande est toujours en attente de préparation. Aucune réponse à mon mail au service client. Au vu des innombrables avis très négatifs laissés sur OOgarden et qui relatent tous la même mauvaise expérience, je viens d’annuler ma commande. Deux conseils : lire les commentaires négatifs avant de passer commande et, si la commande a été finalement passée, ne pas dépasser le délai de 19 jours pour l’annuler, si elle n’est toujours pas arrivée.

Date d'expérience le 17/04/2019

Être notifié

Partagez votre avis Oogarden

Evaluez votre expérience client Oogarden. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 134 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Site à éviter ou, du moins, à utiliser avec méfiance et vigilence... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.