Lire tous les avis Oogarden Oogarden

Site ecommerce déplorable. Nul. Archi nul. A fuir absolument.

Site ecommerce déplorable, à fuir absolument.

Mon expérience Oogarden en quelques dates
06 Aout : validation commande
13 Août : notification retard de livraison "à partir" du 19/08
02 Sept : relance via le formulaire du site "commande non expédiée"
aucune réponse
48H plus tard : relance telephonique service client. Aucune reponse
Quelques jours plus tard : demande annulation de la commande car aucune nouvelle de la part de cette société. Aucun retour. Silence radio
06 Sept : nouveau formulaire de rlance avec demande de remboursement car produite trouvé nettement moins cher sur AMAZON qui propose une livraison en 48H. Aucune réponse de oogarden.
10 Sept : tentative de contact avec société de médiation (il faut d'abord écrire un courrier au commerçant). Je laisse ça pour mon retour de déplacement professionnel.
17 Sep : notification sms pour une livraison DPD correspondant à une société qui n'a rien à voir pour un produit pesant le même poids. Serait-ce la commande que j'ai tenté en vain d'annuler et pour laquelle j'ai cherché en vain à joindre le services clietn Oogarden... Je vais donc vérifier le jour de la livraison.

En conclusion :
Oogarden = service client deplorable !!!! Aucune info, aucune réponse aux clients. Aucune considération pour les clients.
Oogarden = prétend proposer les meilleurs tarifs. C'est faux. Ils suffit de faire quelques recherches rapide sur Amazon pour le constater
Oogarden prétend proposer un service Client de qualité. cest encore faux, voire une tromperie. Aucune information. Aucun contact possible
Fuyez. passez votre chemin. si vous prenez le risque de passer une commande web chez Oogarden, alors priez pour qu'il vous considère comme il se doit, c'est à dire comme un client qui attend un service simple et courtois.

La vraie note c'est Zéro. Ne mérite aucune etoile

Date d'expérience le 06/08/2019
Cela fait deux mails adressés à Madame Clerc ,responsable client oogarden ,et bien, toujours pas de réponses , suite dysfonctionnement matériel.
Que penser du manque de respect du client par la non prise en compte problème ?
Bernard Dessangs
Par Dessangs il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Site ecommerce déplorable. Nul. Archi nul. A fuir absolument. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus