Publiez votre avis sur Oogarden en quelques instants

une bande de voleurs , 2 pergolas bioclimatique commandées ...

Avis publié par DIDIER26 il y a 1 mois
une bande de voleurs , 2 pergolas bioclimatique commandées et payées début mars pour une livraison en avril et je viens d'apprendre par le transporteur qu'elles sont en ruptures de stock , OOGARDEN ne répond ni au mail ni au téléphone .......je vais saisir le tribunal d'instance à l'encontre de cette société pour obtenir réparation .
Oui moi aussi dites moi je veux bien poser plainte avec vous moi mes bain de soleils étaient en stock au moment de la commande et la plus de stock personne répond site d’incompétent
Oui de gros voleur et en plus répondent pas
Mensonge au niveau des stocks j’ai commandé et bizarrement dès que j ai payer c’était plus en stock je veux bien poser plainte moi aussi
Catastrophique, commande effectuee et payée le 21 mars et toujours rien. Service client injoignable ni par tel, ni par mails malgré les multiples tentatives. Nous avons été compréhensif pour cause de covid mais ça commence vraiment à être abusée. 1000€ de commande c'est plutôt inquiétant. Je vais donc maintenant inonder la toile d'avis négatifs pour voir s'ils se décident à réagir
Même problème concernant le stock ????
Bonjour, moi aussi je veux bien déposer plainte avec vous car toujours pas reçu ma commande et au vus des avis je pense que je ne la recevrait jamais.
Bonjour, moi aussi je veux bien porter plainte avec vous , car je n ais toujours pas reçue ma commande.

Cet avis intitulé « une bande de voleurs , 2 pergolas bioclimatique commandées ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus