Lire tous les avis Oogarden Oogarden

J'ai acheté sur Oogarden une grande jardinière en résine (coût 100€). Le modèle livré était dans un état déplorable : produit recouvert d'une crasse telle qu'il était impossible d'en déterminer la couleur, surface marquée de rayures profondes dans le matériau. Malgré de nombreuses tentatives, je n'ai jamais réussi à les joindre. Pour sortir de cette impasse, j'ai dû me rétracter du produit par lettre recommandée A/R (à mes frais) et le renvoyer (toujours à mes frais). J'ai pu être remboursée du produit mais pas des frais liés à ces démarches. J'ai donc contacté le médiateur indiqué sur leur site internet via un formulaire très détaillé et n'ai reçu pour réponse qu'un mail m'informant que "Le professionnel a refusé d’entrer en médiation.". C'est donc aussi simple que ça de se débarrasser de clients insatisfaits. Vendeur à fuir absolument si vous ne voulez pas jeter votre argent par la fenêtre.

Par Celine il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

Cet avis intitulé « Vendeur à fuir absolument si vous ne voulez pas jeter votre argent par la fenêtre. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus