Lire tous les avis Ooprint Ooprint

Ne jamais pendre la livraison Express c'est faux !!!!

Ne prenez jamais la livraison expresse à 14,90 € car c'est faux c'est un mensonge mon colis devait arriver aujourd'hui Mardi 26 décembre 2017 mais le livreur en a décidé autrement il a indiqué que j'étais absent or je suis en congé je ne travaille pas ce jour là il ne m'a pas contacté par téléphone ce tampon était très important pour moi car j'avais un rendez-vous le lendemain pour signer un contrat c'est pour cela que j'ai payé la livraison express !!! Donc je décide d'appeler le 08 de GLS avec un service a 0,15 € la minute j'ai attendu une dizaine de minutes pour au final n'avoir personne au téléphone personne ne répond mon colis est en instance de livreur n'a même pas pris la peine de sonner chez moi ou de laisser un avis de passage ou de me contacter par téléphone merci GLS et ooprint !!!!!
GLS sont incompétents prenez un nouveau transporteur moins cher comme Colis-privé !!!
Bon courage mais sa sera ma derniere commande avec GLS !!!

Par Naoifle Wa il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ne jamais pendre la livraison Express c'est faux !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus