Avis clients Ooprint

• 1/ 5

Commande passée le 19/12/2019, jusqu'à aujourd'hui ...

Commande passée le 19/12/2019, jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas toujours mon colis, le service client ne veut pas ni rembourser ni envoyer un autre colis, il me demande de patienter pour qq jours espérant trouver le colis, je croise les doigts.

Ma carte a été débitée rapidement, merci de me rembourser la commande, je ne veux plus de vos tampons, je vais commander ailleurs.

Pour finir dommage que je ne peux pas donner la note 0.

Par ZARROU94 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019

Erreur d'impression sur tampon.

Erreur d'impression sur tampon.
Refus de reconnaitre le bug de leur système.
Proposition insatisfaisante de reprise contre 50% de valeur de la transaction.
Commande reçue INUTILE, argent jeté par la fenêtre.
SAV fournit mécaniquement des réponses sans lire ce que vous lui écrivez.
C'était notre première et dernière commande chez eux. Je ne recommande pas cette enseigne.

Par Fred Bo il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/07/2017

Ne jamais pendre la livraison Express c'est faux !!!!

Ne prenez jamais la livraison expresse à 14,90 € car c'est faux c'est un mensonge mon colis devait arriver aujourd'hui Mardi 26 décembre 2017 mais le livreur en a décidé autrement il a indiqué que j'étais absent or je suis en congé je ne travaille pas ce jour là il ne m'a pas contacté par téléphone ce tampon était très important pour moi car j'avais un rendez-vous le lendemain pour signer un contrat c'est pour cela que j'ai payé la livraison express !!! Donc je décide d'appeler le 08 de GLS avec un service a 0,15 € la minute j'ai attendu une dizaine de minutes pour au final n'avoir personne au téléphone personne ne répond mon colis est en instance de livreur n'a même pas pris la peine de sonner chez moi ou de laisser un avis de passage ou de me contacter par téléphone merci GLS et ooprint !!!!!
GLS sont incompétents prenez un nouveau transporteur moins cher comme Colis-privé !!!
Bon courage mais sa sera ma derniere commande avec GLS !!!

Par Naoifle Wa il y a 6 ans

Pas de logo et pas de remboursement ni échange

J'ai commandé un tampon encreur chez Ooprint, j'ai bien uploadé mon logo et suivi toutes les étapes demandées. Surprise quand il est arrivé! pas de logo en vue. Je les ai appelé et malgré la gentillesse de la dame au téléphone, je n'ai pas pu avoir de remplacement car soit-disant je n'ai pas uploadé mon logo. A éviter.

Par davidr66 il y a 6 ans

site a fuir

J'ai commandé un tampon sur ce site, frais de port 7 euros et commande reçu apres dizaine de jours. La taille d'écriture n'était pas respecté du tout,
moitié de tampon est blanc, avec des mini lettres au milieu. La qualité est aussi insupportable, les lettres et chiffres sont pas lisible, meme en appuyant tres fort. J'ai contacté le SAV et envoyé le photo du tampon, elle m'a proposé de renvoyer le tampon et 7e50 réduction pour commander un autre tampon chez eux!!! J'ai appelé le SAV, la dame est bien polie, mais elle insiste que le tampon j'ai reçu est bien pareil comme ce qui est montré sur leur site.
OK ! J'ai bien compris, c'est ma faute! c'est moi qui a choisie de commander chez Ooprint, du coup je perds mon argent et le temps !

Par mlleecho il y a 7 ans

négligence total

Il y a 3ans j'ai fais une commande qui ne ma jamais été livrée.
Ooprint me propose ensuite un bon d'achat sous forme de code et me refuse le remboursement alors qu'Ooprint est totalement en tort.
Je reçois un code par mail sans autre explication ni détail.

Récemment, je décide de retenter l'expérience ooprint et d'utiliser mon code ou bon d'achat.
mais celui ne fonctionne pas.

Je contacte le service client. Une personne m'explique que le bon est de durée limitée or rien ni personne ne me l'a indiqué. j'en ai pour preuve le mail que j'ai précieusement gardé.

Je l'explique à mon interlocuteur. Celui-ci s'excuse au nom d'Ooprint et me propose de me renvoyer un code dans l'après-midi.
Je demande également de m'envoyer des spécimens de leurs carte de visite pour faire mon choix au niveau des caractéristiques que je choisirai pour mes cartes et mon interlocuteur accepte.

Une semaine après je recontacte le service client en expliquant tout cela à un nouvel interlocuteur. Celui-ci prends mes coordonnées et m'indique que l'on me recontactera dans la journée.
Cela n'a malheureusement pas été le cas.

Je rappel le lendemain, j'explique les faits, et rebelote mon interlocuteur prends mes coordonnées et finalement personne ne me recontacte.

J'ai rappelé le service client 2 fois de plus et il s'est passé la même chose.

Je trouve cela honteux, irrespectueux et d'un manque de professionnalisme sans égal.

Je déconseille vivement Ooprint et ne referai plus l'erreur de perdre mon temps sur le site internet ou au téléphone avec leur "service client".

A présent, je travaille avec des imprimeurs en ligne digne de confiance.

R. Buchta

Par Buchbuch il y a 7 ans