Lire tous les avis Ooprint Ooprint

négligence total

Il y a 3ans j'ai fais une commande qui ne ma jamais été livrée.
Ooprint me propose ensuite un bon d'achat sous forme de code et me refuse le remboursement alors qu'Ooprint est totalement en tort.
Je reçois un code par mail sans autre explication ni détail.

Récemment, je décide de retenter l'expérience ooprint et d'utiliser mon code ou bon d'achat.
mais celui ne fonctionne pas.

Je contacte le service client. Une personne m'explique que le bon est de durée limitée or rien ni personne ne me l'a indiqué. j'en ai pour preuve le mail que j'ai précieusement gardé.

Je l'explique à mon interlocuteur. Celui-ci s'excuse au nom d'Ooprint et me propose de me renvoyer un code dans l'après-midi.
Je demande également de m'envoyer des spécimens de leurs carte de visite pour faire mon choix au niveau des caractéristiques que je choisirai pour mes cartes et mon interlocuteur accepte.

Une semaine après je recontacte le service client en expliquant tout cela à un nouvel interlocuteur. Celui-ci prends mes coordonnées et m'indique que l'on me recontactera dans la journée.
Cela n'a malheureusement pas été le cas.

Je rappel le lendemain, j'explique les faits, et rebelote mon interlocuteur prends mes coordonnées et finalement personne ne me recontacte.

J'ai rappelé le service client 2 fois de plus et il s'est passé la même chose.

Je trouve cela honteux, irrespectueux et d'un manque de professionnalisme sans égal.

Je déconseille vivement Ooprint et ne referai plus l'erreur de perdre mon temps sur le site internet ou au téléphone avec leur "service client".

A présent, je travaille avec des imprimeurs en ligne digne de confiance.

R. Buchta

Par Buchbuch il y a 7 ans

Cet avis intitulé « négligence total » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus