Aller au contenu principal

Nelly

il y a 1 an · 1 réponses
3
Eurocombles by OPNR Poitiers

Communication très difficile

La mise en place de l'isolation s'est faite sans problème. Les techniciens étaient agréables et efficaces. En revanche la communication a été TRES compliquée avec Eurocombles. Il était très difficile voire impossible de joindre quelqu'un. L'isolation n'a pas pu se faire à la première date convenue car les techniciens avaient un problème avec leur véhicule et il a fallu reporter l'isolation. Mais impossible de joindre quelqu'un par téléphone pour arrêter une nouvelle date et avoir un créneau horaire approximatif pour l'intervention. Donc une expérience mitigée

Expérience prouvée le 17/02/2025

OPNR

OPNR

il y a 1 an

Bonjour,
Nous sommes ravis que l’intervention se soit bien déroulée et que nos techniciens aient été à la hauteur de vos attentes. En revanche, nous sommes désolés pour les difficultés de communication que vous avez rencontrées. Nous prenons en compte votre retour afin d’améliorer ce point et offrir un meilleur suivi à nos clients. N’hésitez pas à nous contacter en message privé si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet.
Bonne journée,
Orlane d'Eurocombles

Être notifié

Partagez votre avis OPNR

Evaluez votre expérience client OPNR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 25972 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Communication très difficile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.