Lambert
Employé qui nous a très mal parlé, énormément de retard ...
Employé qui nous a très mal parlé, énormément de retard et personne ne nous préviens. Pour notre prochaine maison ce sera sans vous !
Date d'expérience le 18/02/2025
Bonjour,
Nous comprenons combien il est important pour vous de pouvoir planifier votre emploi du temps. Nos équipes s’efforcent de respecter les délais annoncés, mais certains imprévus peuvent impacter l’horaire d’intervention. Concernant votre échange avec notre employé, nous prenons ce point très au sérieux et allons nous renseigner en interne. N’hésitez pas à nous contacter en privé à [email protected] pour que nous puissions mieux comprendre la situation et y apporter une solution. Bonne journée.
Orlane d'Eurocombles
Cet avis intitulé « Employé qui nous a très mal parlé, énormément de retard ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.