Aller au contenu principal

Forest W.

il y a 2 ans
5

j'ai eu plus

j'ai eu plusieurs prestations car plusieurs locataires et il semble que la communication au sein des divers intervenants ne se fait pas . 1er l'équipe ne savait pas qu'il fallait détuiler et est repartie puis deux prestations sur une autre rue au numéro 18 prestation réalisée parfait 2eme équipe au numéro 20 de la même rue prestation non réalisée car pas d'autorisation d'occupation du domaine public . Si on m'avait prévenu j'aurais demandé cette autorisation . pour info rue très très peu fréquentée . sinon personnel trés agréable au téléphone .

Être notifié

Partagez votre avis OPNR

Evaluez votre expérience client OPNR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 25972 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « j'ai eu plus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.