Aller au contenu principal

Marlene MILLE

il y a 1 an · 1 réponses
3

J’attends toujours le passage dune équipe pour le comblement ...

J’attends toujours le passage dune équipe pour le comblement en isolation de la partie non réalisable par projection.

Expérience prouvée le 06/12/2024

OPNR

OPNR

il y a 1 an

Bonjour,

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise. Je vais transmettre vos informations au SAV afin de vous apporter une solution adaptée. Le service compétent va prendre en charge votre dossier.

Cordialement.

Orlane d'Eurocombles

Être notifié

Partagez votre avis OPNR

Evaluez votre expérience client OPNR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 25921 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’attends toujours le passage dune équipe pour le comblement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.