Aller au contenu principal

Annick CHAUVET

il y a 1 an · 1 réponses
4

Je suis contente d avoir pu beneficier de l isolation ...

Je suis contente d avoir pu beneficier de l isolation a un euro. A l avenir mes factures de fuel devraient etre moins elevees.Au niveau pollution c est aussi bon pour l environnement

Expérience prouvée le 24/12/2024

OPNR

OPNR

il y a 1 an

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Être notifié

Partagez votre avis OPNR

Evaluez votre expérience client OPNR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 25919 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis contente d avoir pu beneficier de l isolation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.