Shanon K.
pour 1€, on
pour 1€, on ne peut pas demander mieux! Tout c'est passé comme nous l'a dit le technicien conseil lors de son passage et comme l'a dit le technicien lors de la programmation des travaux. Le jour J, les techniciens sont arrivés à l'heure prévue. Travaux conforment à mon attente. Les documents remis sont clairs, la traçabilité des matériaux est bien assurée: n° du sac (code barre des sacs fourni avec la facture), matériaux utilisés....
Cet avis intitulé « pour 1€, on » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.